Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyniel's wandering
29 mars 2009

3_AMBIANCES

Consigne : Réaliser 3 peintures d'un décor (représentant un intérieur ou extérieur, inspiré ou d'imagination, au choix) de 3 différentes ambiances lumineuses.
Instructions : Make 3 paintings of a scenery (depicting an indoor or outdoor, inspirited or from imagination, we can choose) with 3 different light ambiances.

amb1amb3
amb2

Vous constaterez l'hétérogénéité de mes 3 rendus. J'ai été pris par le temps.
You'll notice the
heterogeneity between my 3 renderings. I was took by the time.

J'ai choisi un décor d'extérieur entièrement imaginé. C'est d'ailleur amusant de voir comment mon premier croquis est conceptuel :
I choose an outdoor scenery, completly from my imagination. It's funny to see how my first rough was conceptual :

roughtamb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité