Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyniel's wandering
16 octobre 2008

3D_1

Bon, les vacances sont passées, il est temps de mettre à jour mon blog !
Well, hollidays are over, it's time for update !

Je suis maintenant en 2eme année à Supinfocom, et nous commençons à étudier la 3D...
I'm now in the 2nd year in Supinfocom, and we begin learning 3D...

Voici donc en exclusivité mon premier rendu de devoir de 3D :
Exclusivity : my frist homework in 3D

FINAL_GLOBAL_1

Le sujet était :
Subject was :

"Imaginez et modélisez en 3D une terrasse d'appartement, comprenant deux chaises,
une table basse, un parasol.
Vous n'utiliserez que des primitives (cube, pavé, sphere, cone...) et les modifiers de base (qui permet de deformer et transformer la forme des primitives). Pas de lumières ni de textures..."
"Imagine and create in 3D an apartment's terrace, including two chairs,
a coffee table, a sun umbrella.
You'll use primitives only (cube, pad, sphere, cone ...) and basic modifiers (which can distort and transform the form of the primitives). No lights or textures ... "

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as oublié "pas de lightning" :)
L
oh j'oubliais :p subject c'est plutôt une matière (d'école) donc tu utiliserais plus facilement 'instructions were'. C'était les petites corrections de Sophie... à bientôt dans un nouvel épisode !
L
raaaaaaaaaah it's time TO update<br /> <br /> appartment's terrace... ici on dirait pas ça mais je trouve pas d'équivalent ^^ ça fait très américain ^^
Publicité